Le champagne Taittinger, bulle pour les amoureux


Le champagne Taittinger, bulle pour les amoureux

La saint Valentin pointant doucement le bout de son nez, la Maison Demiautte s’est penchée sur ce sujet délicat : quel breuvage pour une soirée de romance ? Réponse : Un champagne, et si possible, un Taittinger. Voici pourquoi !

Mesdames, Messieurs, d’ici peu nous fêterons les amoureux, toutes ces personnes qui ont eu la chance d’être touchées par la flèche de Cupidon. Dès lors, il est temps pour nous messieurs, de laisser de côté nos goûts coutumiers (cigare, whisky, rhum) afin de nous attarder un peu sur quelque chose de plus pétillant, de plus doux, de plus charmeur : le champagne.

De jolies bulles, un joli verre et un produit de qualité. Tant qu’à faire, autant joindre l’utile à l’agréable n’est-ce pas ? Loin d’être un calvaire, avouons quand même que cette fameuse Saint Valentin peu parfois se révéler délicate. Entre le choix d’un cadeau approprié et du bon mot qui fera vibrer, la Maison Demiautte a pris le pli de vous faciliter la tâche en matière de boisson. Ne cherchez plus, prenez un Taittinger.

Fondée en 1932, la Maison Taittinger a développé au fil du temps, une image de marque et un savoir faire qui lui permet de rivaliser avec les plus grands. Et, plus qu’un simple rival, Taittinger s’impose grâce à une qualité incroyable et une propension à l’innovation (ses nombreuses collections par exemple). Dirigée aujourd’hui par Pierre-Emanuel Taittinger et ses deux enfants, la Maison exporte son champagne sur les meilleurs tables.

Et qu’a t elle donc de si fameux cette bouteille de Taittinger ?
Simple… pratiquement tout ! Un goût subtile et délicat, une bulle fine fort bien tournée et une allure de première classe qui lui ont valus son succès.

De plus, et vous savez l’importance que nous accordons à la chose, Taittinger répond parfaitement à notre fameux critère prix/plaisir. Alors, et bien que les yeux de votre douce n’en ont aucun (de prix) autant y accorder celui qu’il mérite et faire mouche à coup sûr.

maison_demiautte_taittinger_1

Dernier conseil, choisissez un Rosé car, en plus d’être délicieux, il apportera à votre soirée une touche d’originalité aux accents doux et fruités. Composé à 15% de vins rouges (pinot noir) et contenant une bonne part de Chardonay ce champagne offre une magnifique couleur et un finesse incomparable. En amateur instruit de bonne chose vous profitez ainsi d’un produit exceptionnel en apparaissant, pour l’occasion, en homme de goût, plein de subtilités et de surprises.

Vous pouvez accompagner ce champagne d’un cigare Roméo Y Julieta, un petit cubain très doux et crémeux.

Et pour les dames qui nous lisent : (de plus en plus nombreuses) glissez à l’oreille de votre homme quelques mots à propos de ce Taittinger tellement loué, gageons qu’il vous l’offrira. Et si jamais ce n’était pas le cas, restez aux aguets car pour la Saint-Valentin, la Maison Demiautte a décidé de vous mettre à l’honneur, vous, mesdames. Nous vous préparons une surprise de taille. Ça se passera sur notre page Facebook et ça fera des bulles (vous l’aurez compris) !

Pour ce qui est du reste, homme ou femme, amateur ou pratiquant confirmé, partagez l’info avec vos amis et n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletters si ce n’est déjà fait !